Articles balisés ‘expérience client’
SXO, Search eXperience Optimisation: il nuovo Eldorado dell'e-commerce nel 2019.
Le SEO (Search Engine Optimisation) n’est plus à présenter. Pour rappel et afin de clarifier les éventuels doutes. Le SEO permet de positionner un site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Bing, etc.), bien entendu, dans les premiers résultats de recherche. Sans vous cacher que Google détient un quasi monopole en Suisse, 95.89% de parts de marché
Lire la suiteNel 2018, progettate una strategia phygital.
Ces dernières années, les investissements en terme de publicité sur les réseaux digitaux et en stratégie phygital n’ont cessé d’augmenter. Certaines entreprises créent du contenu en mettant en avant leurs valeurs. Cette technique que l’on appelle inbound marketing a permis de générer des leads de toute part.
Lire la suiteLa forza vendita, una funzione comune.
Commercial(e), vendeur(se), responsable clients, chargé(e) de clientèle, conseiller(ère) à la clientèle, tant de termes qui peuvent démontrer l’importance ou la banalisation de cette profession. Certains diront que cette fonction a tendance à se robotiser ou est même vouée à disparaitre quasi totalement de notre modèle économique. Allégorie d’une vision purement digitale ou un manque d’humanisme certain ?
Lire la suite