Optimisez vos campagnes avec le score d’opportunité 🚀
18 septembre 2024
Aujourd’hui, j’ai fait une nouvelle découverte sur Meta. Cela va te permettre d’optimiser fortement l’impact de tes publicités. Avec le score d’opportunité, qui est un indicateur, avec un score allant de 0 à 100, qui évalue le degré d’optimisation publicitaires.🔍 Basé sur des éléments comme l’objectif publicitaire, le budget et les données sectorielles agrégées. De ce fait, plus le score sera élevé, plus tes campagnes seront optimisées.
L’outil évalue le potentiel d’amélioration des performances qui est comparable au taux d’optimisation de Google Ads, ce score donne un aperçu de ton compte et permet de mieux comprendre et cibler les besoins de tes clients et adapter ta communication.🎯
Après analyse, je constate que cette nouvelle fonctionnalité est utile pour évaluer l’optimisation technique des comptes publicitaires que je gère quotidiennement, cependant, il est crucial de juger la pertinence de chaque recommandation en fonction des objectifs des campagnes et la stratégie globale du compte publicitaire.📊