Google AI : Journée de l’Innovation 2024

27 septembre 2024

C’est la journée de l’innovation pour l’AI de Google 🚀. Je suis ravie de partager avec vous toutes les nouveautés annoncées par Google. Tout d’abord, Gemini, l’intelligence artificielle signée Google sera disponible en français, portugais, espagnol, allemand et plus encore d’ici la fin de l’année dans Google Ads. Cela permet d’avoir une conversation directe et d’optimiser tes campagnes, créer du contenu très rapidement. On pourra également générer des assets automatiquement dans les campagnes Display. L’IA s’appuiera sur les images existantes, landing pages et informations de l’entreprise pour générer ces assets. Gemini, ma meilleure amie 🤝.

Toujours dans la création d’assets, on pourra animer des images pour les fameuses Youtube Shorts, un format publicitaire qui révèle des résultats surprenants et qui crée un engagement fort auprès de la communauté Youtube.

Je pourrai continuer de vous donner les nouveautés, mais voici celle pour lesquelles je suis la plus impatiente de voir l’impact sur des campagnes Google Ads 🙂