linkedin social media marketing background vector illustration

Pourquoi utiliser LinkedIn pour une entreprise ?

Les avantages de LinkedIn en tant qu’outil marketing sont nombreux, à commencer par sa facilité de mise en place. En effet, l’utilisation de la plateforme est simple et rapide. Elle permet d’augmenter le trafic sur le site web de son entreprise. De plus, LinkedIn permet de faire de la prospection.


Lire la suite

google ads agence spéclialisée

Pourquoi faire appel à une agence pour créer ses campagnes Google Ads ?

Pour créer des campagnes Google Ads, il est important de faire appel à une agence. En effet, cette dernière dispose du savoir-faire et de l'expérience nécessaires pour mener à bien ce projet.


Lire la suite

brief créatif

Le Brief créatif

Qu’est-ce qu’un brief créatif ? Peut-être que vous commencez à travailler sur une nouvelle campagne créative et l'équipe est impatiente de se lancer, mais par où commencer ?


Lire la suite

Vente - Méthode traditionnelle

Investir dans un CRM, une priorité indéniable !

Le CRM (Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) est un outil informatisé, souvent en service cloud, qui permet :


Lire la suite

blank_metavers

Metavers d’aujourd’hui et de demain

Le groupe Facebook inc. a changé de nom pour devenir Meta. Le réseau social Facebook et Instagram ainsi que la messagerie WhatsApp font parties du groupe Meta, anciennement Facebook Inc.


Lire la suite

apple-m1-agence-bbs

Apple annonce ses nouvelles puces M1

Apple a annoncé 18 octobre 2021, le lancement de nouvelles puces révolutionnaires pour Mac, M1 Pro et M1 Max. M1 Pro est développé sur la base de l'architecture révolutionnaire de la puce M1, qui peut fournir d'excellentes performances et fournir la meilleure efficacité énergétique du marché, tandis que M1 Max dépasse encore la limite de puissance.


Lire la suite

Marketing digital pour associations et fondations | Livre blanc gratuit

L'agence BB Switzerland® vous offre son livre blanc gratuitement pour vous aider à augmenter votre impact sur les principaux réseaux sociaux en tant qu'association ou fondation.


Lire la suite

comment rediger article seo

Comment rédiger un article SEO pertinent pour votre business ?

Cet article fait le point sur le pourquoi nous écrivons sur internet. Le SEO doit-il être efficace pour les moteurs de recherche ou devons-nous écrire pour notre audience ? Bien qu’écrire pour les moteurs de recherche puisse sembler très logique, nous devrions réfléchir clairement à POURQUOI nous faisons cela


Lire la suite

marketing_offline

L’efficacité du marketing offline en 2021

Dans ce monde devenu digital, le marketing traditionnel reste néanmoins une stratégie importante et efficace.


Lire la suite

google-floc

Google FloC

Google Chrome va prochainement bloquer les cookies publicitaires au profit d'une technologie nommée FLoC. En quoi consiste ce nouveau système ? Google va-t-il moins pister les utilisateurs ou faut-il au contraire s'inquiéter ? On vous explique tout dans ce dossier.


Lire la suite

marketing digital to offline

Le marketing digital écrase-t-il le marketing offline ?

Entre le marketing traditionnel et le marketing digital se présentent plusieurs outils aussi différents les uns que les autres. Laquelle de ces deux stratégies est la plus pertinente ?


Lire la suite

Retargeting

La fin des cookies et du retargeting classique

Que vous fassiez déjà du retargeting ou que l’univers des données clients vous soit inconnu, nous allons voir dans ce billet comment maximiser vos performances et la portée de vos campagnes publicitaires en développant vos propres données.


Lire la suite

transformation digital

Transformation digitale

La transformation digitale, cela vous parle ?
Plus qu’une tendance à suivre, la transformation digitale est un véritable changement d’état d’esprit pour une entreprise. Bien que de plus en plus effectuée, elle est encore pour un bon nombre d’entreprises, une notion inconnue.


Lire la suite

Tiktok évolue au bénéfice des entreprises. BB Switzerland®

Tiktok évolue au bénéfice des entreprises

Tiktok a récemment décidé de profiter de sa notoriété pour mettre en place des publicités. La stratégie d'influence au bénéfice des entreprises.


Lire la suite

QR Code - Axa cryptomonnaie

AXA et paiement en cryptomonnaie

En 2021, le Bitcoin a parcouru un long chemin. Non seulement en termes de prix, mais surtout la perception du public commence à changer


Lire la suite

La communication sur les réseaux sociaux, pertinentes pour toutes les entreprises ? BB Switzerland®

Les réseaux sociaux, encore une réticence en 2021 ?

Les chiffres de 2021 parlent d'eux-même :

3,50 millions de profils Facebook, 3,40 millions d’Instagrameurs, 1,95 million d’utilisateurs Snapchat, 746 milliers de comptes Twitter en Suisse. (En 2021)


Lire la suite

linkedIn ads

LinkedIn Ads, une plateforme incontournable pour générer des leads

LinkedIn Ads permet notamment d’obtenir de nouveaux leads et prospects pour votre entreprise. En pratique, cela signifie que vous allez rediriger vos audiences par exemple vers votre site internet grâce à diverses publicités et ainsi développer votre réseau. Sans oublier la fonctionnalité qui permet de créer un formulaire dans LinkedIn directement !


Lire la suite

Communication visuelle - BB Switzerland®

Communication visuelle : l’art de transmettre ses valeurs

La communication visuelle est la transmission des idées ou des informations d’une façon qu’on peut apercevoir avec la vue. Elle utilise les images comme moyen d’expression, en d’autres termes, les messages visuels.


Lire la suite

Google My Business, un incontournable pour votre présence sur le web | Agence BB Switzerland®

Google my Business, un incontournable pour votre présence sur le web

En Suisse, aujourd'hui, c'est le jour officiel du déconfinement. La fiche d’établissement Google My Business est souvent le premier contact avec votre entité. En d'autres termes, la disponibilité des horaires et l’actualisation des fermetures exceptionnelles de votre établissement sont essentielles pour les utilisateurs. De plus, par les images et les commentaires, l’entité acquiert sa notoriété.


Lire la suite