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Comment bien structurer sa campagne Google Ads ?

Voici quelques conseils pour commencer à diffuser des annonces dans les résultats de recherche. D’abord, définissez les objectifs de votre campagne :

  • S’agit-il de générer des conversions ?

  • D’améliorer le référencement ?

  • D’augmenter l’audience ?

Ensuite, déterminez le public cible : les personnes susceptibles d’être intéressées par votre produit ou service. Enfin, définissez la stratégie de diffusion : le choix des canaux (réseau de recherche, réseau de display) et le budget alloué à votre campagne.

Pour une campagne de référencement payant réussie, pensez à la diffuser sur le réseau Display et pas seulement sur Search. En effet, ce réseau est dédié aux campagnes publicitaires sponsorisés (Google Ads). Ici, vous augmenterez considérablement votre visibilité face à de nombreux clients potentiels.

Les réseaux sociaux sont également des outils efficaces à mettre en place pour augmenter sa visibilité.

Comment créer une campagne Google Ads ?

Les campagnes Google Adwords sont un excellent moyen de faire la publicité de votre marque ou d’une organisation auprès des utilisateurs.

En effet, elles permettent d’améliorer la visibilité et la notoriété de votre marque, voire même de générer des revenus en ligne, en attirant les utilisateurs vers votre site Web.

La création d’une campagne de référencement payant est un processus qui nécessite une connaissance de base du fonctionnement de la plateforme. Cependant, il est important de savoir que la création d’une campagne Google Ads n’est pas si difficile. Il suffit de suivre quelques étapes pour la mettre en œuvre.

Avant de commencer à diffuser une campagne sur Google Ads, il est important de déterminer le budget dont vous disposez et la durée de votre campagne. En effet, le budget alloué pour une campagne Google Ads est généralement défini en fonction du montant que vous souhaitez dépenser et des objectifs que vous souhaitez atteindre.

Pourquoi faire appel à une agence pour créer ses campagnes Google Ads ?

Pour créer des campagnes Google Ads, il est important de faire appel à une agence spécialisée. En effet, cette dernière dispose du savoir-faire et de l’expérience nécessaires pour mener à bien ce projet.

Une agence Google Ads possède une équipe composée de spécialistes dans différents domaines tels que le SEA, le SEO ou encore la rédaction Web, qui sont capables de créer des campagnes efficaces. De plus, les agences Google Ads disposent généralement d’un système de suivi pour vous permettre de suivre l’évolution de vos campagnes.

Enfin, les agences spécialisées Google Ads sont généralement dotées d’une équipe de professionnels qui travaillent en synergie pour créer des campagnes sur-mesure. Nous sommes également Google Partner qui nous assure une qualité en termes d’optimisation de compte et une actualisation de notre expertise. De cette manière, elles sont à même de proposer des campagnes efficaces, qui répondent aux objectifs fixés.

Les outils d’acquisition permettent d’améliorer la génération de leads. Ces outils puissants nécessitent une maîtrise et une expertise que nous avons développées au sein de BB Switzerland®.

L’Agence BB Switzerland® est très active pour le compte de nombreuses entités professionnelles dans le but de les accompagner dans leur acquisition.

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