Optimisation des actions digitales & business de mes clients.

17 juillet 2021

J’ai investi, il y a quelques semaines, dans des outils surpuissants qui permettent à mon équipe d’optimiser les actions de communication de mes clients. Cette décision stratégique baisse ma rentabilité en tant qu’agence, mais elle augmente celle de mes clients. Grâce à ces outils, tout l’écosystème web & business de mes clients est centralisé dans un outil de performance qui me permet de proposer des budgets, des performances et résultats de campagnes, non-intuitifs et de façons scientifiques. Mon souhait final est d’apporter de la valeur en tant qu’agence à mes clients PME et multinationales qui n’ont pas les budgets de souscrire à de tels outils qui sont très onéreux. Je fournis donc, plus que jamais, à mes clients des réflexions et conclusions intelligentes pour améliorer leur présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, PInterest, Tik Tok, etc.), sur les moteurs de recherches (SEO, Google et Bing ads), l’analyse de leurs ventes (clients et prospects) tout en captant les données business réelles. J’analyse donc toutes les datas de l’écosystème digital de mes clients en greffant la totalité des actions historiques. Sans compter que ces outils me permettent d’écouter les tendances, les opportunités et d’effectuer de la veille pointue. Je suis fière de vous proposer cette solution globale dans le cadre de mes services totaux.