Témoignage de mon stagiaire

14 juillet 2022

Cette semaine, j’ai recruté un stagiaire qui s’appelle Erwan. Il a effectué un stage d’observation afin de confirmer son intérêt pour les métiers du marketing digital. Je vous laisse lire son témoignage :

« Grâce au stage à l’agence BB Switzerland, j’ai pu découvrir des métiers que je ne connaissais pas et aussi découvrir le monde du travail. J’ai vu une multitude de métiers très intéressants. Par exemple, j’ai vu comment sont créés les sites internet et les outils que l’agence utilise.
J’ai été très intéressé par le pôle graphisme. J’ai discuté créativité et l’utilisation de la suite Adobe pour la création. Concernant, les montages vidéos et la photographie, j’ai trouvé cela un peu compliqué pour savoir orienter les appareils, quels objectifs utiliser lors d’un shooting.
Pour moi, le métier le plus intéressant était celui du community management et l’acquisition. J’ai vu comment sont créées les publications naturelles et aussi les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ainsi que sur Google Ads.
J’ai aussi particulièrement apprécié les déplacements professionnels que ce soit à Gotham pour l’initiation à Google Ads et aussi sur le terrain avec le commercial. C’est pour tout cela que je remercie chaleureusement chaque membre de l’équipe BB Switzerland de m’avoir accueilli cette semaine pour ce stage riche d’enseignements. »

J’ai hâte de recevoir un nouveau stagiaire et susciter une future vocation !