Le contenu de cet article est destiné aux: 
Novices concernant le sujet traité 100/100 de probabilité d'intérêt
Intermédiaires concernant le sujet traité 75/100 de probabilité d'intérêt
Avancés concernant le sujet traité 30/100 de probabilité d'intérêt

Les réseaux sociaux pour les associations et fondations - Comment améliorer son marketing digital ?

L’agence BB Switzerland® vous offre son livre blanc gratuitement pour vous aider à augmenter votre impact sur les principaux réseaux sociaux en tant qu’association ou fondation. Une introduction sur quelques bonnes pratiques sur les réseaux sociaux. En effet, aujourd’hui, la présence sur les réseaux sociaux est devenue totalement prioritaire, sans compter la mise en place d’une stratégie en marketing digital. Cette présence implique de mettre en place une stratégie digitale réfléchie, stratégique et analytique. D’autant plus que la recherche de fonds et de donations est devenue plus complexe qu’avant la pandémie que nous connaissons actuellement. Une stratégie bien fondée est nécessaire afin d’engager votre communauté. L’engagement est essentiel afin d’envoyer un signal fort aux algorithmes et abaisser ainsi, dans la mesure du possible, vos coûts publicitaires. Car, en moyenne, une publication lambda touche 15 à 25% de sa communauté existante.

Comment améliorer cet impact ? Comment augmenter le nombre de donations issues de vos campagnes web ? Comment améliorer l’intérêt de vos audiences cibles ? Tant de questions pertinentes.

Entrer simplement votre adresse email pour recevoir notre livre blanc :

S'inscrire gratuitement ici

L’Agence BB Switzerland® est très active pour le compte de nombreuses associations/fondations dans le but notamment de les accompagner dans leur émancipation digitale, de rechercher des bénévoles et de déclencher des donations.

Contacter l'auteur de l'article