Comment rendre l’intelligence marketing accessible ?

L’agence BB Switzerland propose une vue complète des activités de marketing permettant aux organisations de prendre des décisions éclairées, une solution rentable basée sur le cloud. Nos clients bénéficient d'une facilité d'utilisation, d'une évolutivité et d'un retour sur investissement éprouvé.

Obtenez des scores et des analyses en temps réel sur toutes les campagnes, donnez vie à vos données grâce à la visualisation des données ; chronologies interactives, camemberts, géocartographie, widgets de texte, etc.

Nous travaillons avec des grands comptes pour trouver des opportunités précises issues de leur montagne de données.
L'agence offre à ses clients fidèles, qui la sollicitent comme agence marketing principale, d’installer cet outil qui permet d’améliorer la performance des actions tout en les monitorant en temps réel.

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Obtenez des analyses en temps réel sur un seul tableau de bord.

Vous pouvez désormais avoir une vision complète et prendre le contrôle sur les performances de toutes vos activités marketing, sur tous vos leviers. Notre outil intègre, standardise et permet de visualiser toutes vos campagnes et vos activités, facilitant leur analyse en quelques minutes au même endroit.

5 méthodes d'intégration de données :

  • Connecteurs API - prend en charge diverses API natives pour une large gamme de plates-formes
  • Total Connect – Pour les sources de données qui ne prennent pas en charge l'API, les données peuvent être ingérées sous forme de fichier plat.
  • Connecteurs personnalisés - offre aux développeurs la possibilité d'utiliser des langages de script pour créer des connexions API personnalisées
  • Direct Connect – une option payante qui vous permet de récupérer des données directement auprès de fournisseurs de données externes populaires, sans avoir à stocker les données dans Marketing Cloud Intelligence.
  • Data Lake - offrant la possibilité d'intégrer des milliards de lignes de données et la granularité des données au niveau des mots clés, des zones géographiques, des événements, des journaux et des visiteurs, pour n'en nommer que quelques-uns
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Centralisez toutes vos données marketing.

Grâce à l'apprentissage automatique, la plate-forme comprend un éventail de types de données courants et suggère instantanément des relations possibles entre les entités de données, accélérant considérablement les approches historiques de cartographie utilisant la logique floue, la reconnaissance des formes et des recherches intelligentes, quoique fastidieuses.

Marketing Cloud Intelligence dispose de 176 connecteurs de données.

Une seule plateforme simplifiée.

Une fois que toutes les données sont propres, intégrées et harmonisées en un seul endroit, la prochaine étape consiste à les exploiter pour obtenir des connaissances. L’optimisation et les rapports toujours accessibles, les visualisations marquantes et l’apprentissage automatique de l’intelligence artificielle d’Intelligence vous procurent l’intelligence marketing dont vous avez besoin afin de prendre des décisions plus intelligentes.

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Vision complète de vos campagnes et actions.

Vous pouvez surveiller et générer des rapports sur toutes vos données marketing dans une plate-forme unifiée et fournir à chaque partie prenante les indicateurs de performance clés, les tendances et les analyses détaillées. Optimisez-les ensuite avec des connaissances basées sur l’intelligence artificielle, accessibles où que vous soyez, via le Web ou appareil mobile.

L'agence BB® Switzerland vous propose d'intégrer vos donnés dans un tableau de bord personnalisé. L'analyse des datas étant absolument prioritaire pour améliorer la performance des actions de communication. Nous sommes à disposition pour répondre à vos questions. Les données principalement digitales sont donc consolidées et centralisées dans ce dashboard. L'agence est capable de greffer votre CRM/ERP et vos données clients à cet outil afin au final de peaufiner nos actions diverses.

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