Articles balisés ‘force de vente’
SXO, Search eXperience Optimisation: Das neue Eldorado des E-Commerce im Jahr 2019.
Le SEO (Search Engine Optimisation) n’est plus à présenter. Pour rappel et afin de clarifier les éventuels doutes. Le SEO permet de positionner un site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Bing, etc.), bien entendu, dans les premiers résultats de recherche. Sans vous cacher que Google détient un quasi monopole en Suisse, 95.89% de parts de marché
Lire la suiteVerkaufskraft, eine banalisierte Funktion
Commercial(e), vendeur(se), responsable clients, chargé(e) de clientèle, conseiller(ère) à la clientèle, tant de termes qui peuvent démontrer l’importance ou la banalisation de cette profession. Certains diront que cette fonction a tendance à se robotiser ou est même vouée à disparaitre quasi totalement de notre modèle économique. Allégorie d’une vision purement digitale ou un manque d’humanisme certain ?
Lire la suiteDie Mittelbeschaffung ist ein Balanceakt.
Heutzutage lebt ein Verein kaum noch ausschließlich von seinen Mitgliedsbeiträgen. Ohne Drittmittel oder Spenden, die oft nur einmalig anfallen, ist ihr Leben bedroht oder gar nicht mehr vorhanden.
Die Mitglieder dieser Organisationen sind daher gezwungen, Geld zu beschaffen. Dies ist ein schwieriges Unterfangen, das einen gut durchdachten Ansatz erfordert. Es gilt, viele alte Vereinsgewohnheiten zu hinterfragen und in Frage zu stellen.
Lire la suite