Téléphone portable avec une capture d'écran d'un reel Instagram de l'Agence BB® Switzerland sur le marketing d'influence.
25 Avr 2023

Intégrer les reels à votre stratégie sponsorisée.

Ces dernières années, la consommation de contenus vidéos très courts s’est intensifiée sur les réseaux sociaux. 15 secondes, c’est le temps à disposition avant que le cerveau moyen ne se lasse. Incroyable, n’est-ce pas ? Enfin, moi, je trouve ça challenging.

Ce format, c’est le reel.
Sur Facebook, Instagram et Tiktok, c’est le format à la croissance la plus élevée, avec plus de 140 milliards de lectures par jour.

 

Source d’inspiration, les reels poussent l’audience digitale à regarder, partager et participer d’une manière qui génère de véritables résultats commerciaux. En effet, diffuser un reel sponsorisé dans le Fil d’actualité et dans les Stories de Facebook et d’Instagram peut faire croître l’audience de la marque et les conversions donc, ce que je recherche au final pour mes clients.