Cheeze.

La mission.

En sélectionnant l'agence suite à un appel d'offres, la clinique dentaire Cheeze avait l'objectif d'augmenter la notoriété, d'accroître le trafic sur son site internet et surtout de maximiser les réservations en ligne. En outre, Cheeze souhaitait développer le nombre de followers sur Instagram.

Les actions.

En amont et afin d'améliorer la notoriété de la marque sur internet, une ligne graphique a été définie. Les visuels ont été déclinés pour les campagnes Display (sur Google et sur Meta) ainsi que pour le feed Instagram et Facebook. Pour répondre aux objectifs de réservation, des campagnes Search ont été configurées sur Google Ads selon une stratégie de mots clés préalablement définie. L'optimisation mensuelle des campagnes a permis de générer de nombreuses réservations quotidiennes. Suite à ces actions, le groupe Cheeze est en pleine expansion sur tout le territoire Suisse.

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Les Performances.

211 rendez-vous générés

157 créations de comptes « Espace patient » sur le site

118 appels générés depuis le site

210 appels à partir des annonces Google Ads

13’100 clics vers le site web