Google FloC

Google Chrome va prochainement bloquer les cookies publicitaires au profit d'une technologie nommée FLoC. En quoi consiste ce nouveau système ? Google va-t-il moins pister les utilisateurs ou faut-il au contraire s'inquiéter ? On vous explique tout dans ce dossier.


Lire la suite

marketing digital to offline

Le marketing digital écrase-t-il le marketing offline ?

Entre le marketing traditionnel et le marketing digital se présentent plusieurs outils aussi différents les uns que les autres. Laquelle de ces deux stratégies est la plus pertinente ?


Lire la suite

Retargeting

La fin des cookies et du retargeting classique

Que vous fassiez déjà du retargeting ou que l’univers des données clients vous soit inconnu, nous allons voir dans ce billet comment maximiser vos performances et la portée de vos campagnes publicitaires en développant vos propres données.


Lire la suite

Tiktok évolue au bénéfice des entreprises. BB Switzerland®

Tiktok évolue au bénéfice des entreprises

Tiktok a récemment décidé de profiter de sa notoriété pour mettre en place des publicités. La stratégie d'influence au bénéfice des entreprises.


Lire la suite

QR Code - Axa cryptomonnaie

AXA et paiement en cryptomonnaie

En 2021, le Bitcoin a parcouru un long chemin. Non seulement en termes de prix, mais surtout la perception du public commence à changer


Lire la suite

La communication sur les réseaux sociaux, pertinentes pour toutes les entreprises ? BB Switzerland®

Les réseaux sociaux, encore une réticence en 2021 ?

Les chiffres de 2021 parlent d'eux-même :

3,50 millions de profils Facebook, 3,40 millions d’Instagrameurs, 1,95 million d’utilisateurs Snapchat, 746 milliers de comptes Twitter en Suisse. (En 2021)


Lire la suite

linkedIn ads

LinkedIn Ads, une plateforme incontournable pour générer des leads

LinkedIn Ads permet notamment d’obtenir de nouveaux leads et prospects pour votre entreprise. En pratique, cela signifie que vous allez rediriger vos audiences par exemple vers votre site internet grâce à diverses publicités et ainsi développer votre réseau. Sans oublier la fonctionnalité qui permet de créer un formulaire dans LinkedIn directement !


Lire la suite

Communication visuelle - BB Switzerland®

Communication visuelle : l’art de transmettre ses valeurs

La communication visuelle est la transmission des idées ou des informations d’une façon qu’on peut apercevoir avec la vue. Elle utilise les images comme moyen d’expression, en d’autres termes, les messages visuels.


Lire la suite

Google My Business, un incontournable pour votre présence sur le web | Agence BB Switzerland®

Google my Business, un incontournable pour votre présence sur le web

En Suisse, aujourd'hui, c'est le jour officiel du déconfinement. La fiche d’établissement Google My Business est souvent le premier contact avec votre entité. En d'autres termes, la disponibilité des horaires et l’actualisation des fermetures exceptionnelles de votre établissement sont essentielles pour les utilisateurs. De plus, par les images et les commentaires, l’entité acquiert sa notoriété.


Lire la suite

Guide tailles images sur les réseaux sociaux

Guide des tailles des images sur les réseaux sociaux en 2020

L'agence BB Switzerland® présente un résumé des principales tailles des images présentes sur les réseaux sociaux majeurs utilisés en Suisse


Lire la suite

Facebook, Instagram

Facebook, Instagram et la vidéo : une love story ?

En date du 6 mai 2019, Facebook a publié ses nouvelles guidelines. Le géant bleu conforte donc sa stratégie de priorisation des contenus vidéos de haute qualité et de grande originalité.


Lire la suite

SXO, Search eXperience Optimisation

SXO, Search eXperience Optimisation, nouvel eldorado du e-commerce en 2019

Le SEO (Search Engine Optimisation) n'est plus à présenter. Pour rappel et afin de clarifier les éventuels doutes. Le SEO permet de positionner un site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Bing, etc.), bien entendu, dans les premiers résultats de recherche. Sans vous cacher que Google détient un quasi monopole en Suisse, 95.89% de parts de marché


Lire la suite