
Moenne Loccoz
Notre Mission
Référence du mobilier design en France, Moenne-Loccoz nous a confié la refonte complète de sa communication digitale afin de renforcer la visibilité de ses deux showrooms.

Les actions
Nous avons commencé par moderniser leur identité visuelle à travers un logo retravaillé et une charte graphique contemporaine. Un shooting photo et vidéo a ensuite été réalisé pour valoriser les collections des marques emblématiques représentées : Ligne Roset, Cinna et Kartell. Dans un second temps, nous avons conçu un site WordPress sur mesure, mettant en avant plus de 100 produits, dans une expérience fluide et élégante. Avec la fermeture prochaine du showroom d’Annecy, l’accent est désormais mis sur le développement de celui de La Roche-sur-Foron. Pour accompagner cette transition, nous avons mis en place une stratégie digitale ciblée incluant la gestion des réseaux sociaux (Facebook & Instagram), des campagnes Google Ads et la création de supports imprimés.




Résultats
Un site web sur mesure intégrant une sélection de produits soigneusement choisie, porté par une nouvelle identité graphique en parfaite cohérence avec l’ADN de la marque.
0
Logo et 1 site sur-mesure
0
Shooting photo et 1 tournage vidéo
0
campagnes SEA
0
campagnes RS
