
Justin Bridou
Notre Mission
Justin Bridou, la marque phare de produits de charcuterie, avait pour objectif de renforcer sa notoriété sur le marché suisse. Connue pour ses saveurs uniques et son esprit convivial, Justin Bridou souhaite s’imposer davantage dans les habitudes des consommateurs suisses en mettant l’accent sur la communication digitale et les réseaux sociaux. La marque souhaite accroître sa visibilité auprès d’un public varié, allant des jeunes actifs aux familles en quête d’authenticité.

Les actions
Pour renforcer la notoriété de Justin Bridou en Suisse, nous avons mis en place une stratégie sur les réseaux sociaux incluant la création de contenus publicitaires visuels engageants et fun, adaptés aux goûts suisses et centrés sur des moments de convivialité. Nous avons affiné le ciblage pour mieux personnaliser les messages selon les segments d’audience. Enfin, nous avons initié des partenariats avec des influenceurs locaux, permettant à la marque de gagner en authenticité et en visibilité auprès du public suisse.


Résultats
Un ciblage bien défini, ainsi que des visuels engageants, ont permis aux campagnes d’atteindre près de 500’000 personnes qualifiées potentiellement attirées par la marque, le tout avec de très bons KPIs.
0 K
personnes touchées grâce à nos actions digitales
+ 0 M
d'impressions auprès de personnes potentiellement intéressées par la marque
0 %
de taux d'engagement en moyenne
0 .-
de CPM (coût par mille personnes touchées)
