
La Cour du Mail
Notre Mission
Dans le but d’augmenter leur présence en ligne et d’améliorer la fréquentation de leurs showrooms, La Cour du Mail nous a mandatés, dans un premier temps, pour la gestion totale de leur activité digitale.
Les actions
Nous avons refait leur site web au démarrage de la collaboration. Plus récemment, nous avons réalisé une seconde refonte, incluant 2 versions linguistiques et des vidéos par drone pour des prises de vue captivantes. Nous avons établi une stratégie de communication digitale multicanale sur les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook, Instagram et Pinterest afin de cibler un marché de niche pour ces mobiliers d’intérieur et cuisines très hauts de gamme. Nous avons également mis en place des campagnes d’e-mailing afin de favoriser les ventes et la fréquentation des showrooms, principalement en B2B. Nous gérons quotidiennement des campagnes Google Display et sur le réseau de recherche pour une mise en avant principale des marques Rimadesio et bulthaup. Notre équipe vidéo a également filmé et assuré une diffusion en live de la collaboration entre La Cour du Mail et M. Renou, initiée par notre Fondateur, Amancio Luis Cougil. En effet, nous avons développé le marketing d’influence qui a conduit à la sélection d’influenceurs, dont M. Renou, Meilleur Ouvrier de France, subtilement choisi par l’agence. Nous avons implémenté notre outil de marketing intelligence pour suivre de près la performance des actions sur les canaux digitaux, en complément de Google Analytics, Google Business Profile et Google Search Console.




Résultats
La Cour du Mail & BB® Switzerland collaborent depuis 6 ans avec une contribution importante à la croissance de l'entreprise.
+ 0
prospects générés en moyenne par année grâce à nos campagnes Google, Meta et Linkedin
0 K
personnes touchées sur Meta en moyenne par année
