HEG

La mission.

La HEG a mandaté l'agence dans le but d'accroître la notoriété de ses formations continues. L'objectif étant au final d'augmenter le nombre d'inscrits au MBA ou encore à ses cours sur la Gestion des Risques.

Les actions.

L'agence a conçu une stratégie de campagnes pour atteindre ces objectifs. Elles ont été déployées sur Meta et Google afin de toucher une large audience. La bonne définition du ciblage ainsi que la gestion rigoureuse des enchères et des mots clés ont permis de faire connaître les formations et de rediriger les personnes intéressées sur le site web pour une postulation en ligne ou une inscription à la séance d'information.

HEG_UseCase_byBBS_Affiche

Les Performances.

20% des utilisateurs redirigés sur le site web ont interagi soit pour recevoir des informations supplémentaires, soit pour une inscription directement.

5900 visites du site web
990 téléchargements de formulaire
146 demandes de flyers envoyées
50 inscrits à la séance d’information
18 formulaires d’inscription envoyés
7 appels depuis les annonces

L’agence continue l’optimisation de ses campagnes pour générer toujours plus d’inscrits aux formations de la HEG.