La mission.
Venditum, l’association suisse de vente et de marketing, souhaitait revoir son identité de marque. Anciennement la FAIR, Venditum nous a mandaté pour revoir entièrement son nom de marque, son branding et son identité visuelle totale. Nous étions en concurrence avec plusieurs agences. Appel d'offres gagné ! Puis, nous avons été sollicité pour former les membres de Venditum.
Les actions.
D’abord, une réflexion approfondie sur la raison d’être de la marque et ses valeurs, nous a permis de définir une nouvelle identité pour Venditum. Nous avons ainsi créé un univers de marque cohérent et harmonieux entre le nom, le logo, l’identité graphique et les valeurs. Une fois la nouvelle identité bien définie, nous avons créé un site web sur-mesure afin de mettre en valeur l'association et de faciliter l’accès à l’inscription et aux avantages pour les nouveaux/actuels membres. Ensuite, étant en charge des réseaux sociaux de Venditum, nous avons mis en place différentes campagnes organiques et sponsorisées sur Linkedin et Facebook principalement dans le but de diriger du trafic sur le site web et de générer de nouveaux membres. En 2023, nous allons former les membres de Venditum à l'utilisation de LinkedIn.
Les Performances.
1‘432‘844 impressions
404’727 personnes
1’249 clics vers le site web
281 abonnés
37 leads