Articles balisés ‘SEA’
Pourquoi faire appel à une agence pour créer ses campagnes Google Ads ?
Pour créer des campagnes Google Ads, il est important de faire appel à une agence. En effet, cette dernière dispose du savoir-faire et de l’expérience nécessaires pour mener à bien ce projet.
Lire la suiteGoogle Ads pour les associations.
Optimisation de campagne Google Ads Alors, aujourd’hui j’ai supprimé des mots clés liées aux requêtes des utilisateurs. En effet, pour bien cibler les annonces sur les recherches des utilisateurs, il est tout aussi important de donner des informations à Google sur les requêtes sur lesquelles nous ne voulons pas nous placer. C’est pratiquement aussi important…
Lire la suiteSXO, Search eXperience Optimisation : nouvel eldorado du e-commerce en 2019.
Le SEO (Search Engine Optimisation) n’est plus à présenter. Pour rappel et afin de clarifier les éventuels doutes. Le SEO permet de positionner un site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Bing, etc.), bien entendu, dans les premiers résultats de recherche. Sans vous cacher que Google détient un quasi monopole en Suisse, 95.89% de parts de marché
Lire la suiteGoogle Ads : l’outil pour cibler vos clients.
D’une part, les prospects à la recherche de produits ou de services vous trouvent grâce aux liens commerciaux. C’est un moyen simple et efficace pour eux de rentrer en contact avec votre entreprise. D’autre part, pour vous, c’est une manière stratégique d’atteindre des prospects chauds (qualifiés). De plus, il est possible de faire des campagnes où vous payez uniquement aux clics. C’est-à-dire que vous laissez Google montrer les annonces aux personnes les plus susceptibles de cliquer sur vos annonces.
Lire la suite