La mission.
AGIS, association genevoise d’intégration sociale des personnes en situation de handicap, nous a mandaté pour la gestion de campagnes digitales dans le but principal de recruter de nouveaux bénévoles.
Les actions.
Comme beaucoup d’associations, AGIS fonctionne essentiellement grâce aux dons et au bénévolat. C’est pour cette raison que nous avons été mandatés pour recruter de nouveaux bénévoles. Pour ce faire, nous avons lancé des campagnes de génération de prospects sur les réseaux sociaux notamment afin d’obtenir directement les coordonnées de prospects-bénévoles. L'agence gère 80% des actions sur les médias sociaux sans compter que nous avons lancé des campagnes sur Google ads à l'aide de Google Grants notamment. Les créatifs de l'agence crée l'identité visuelle des contenus sur la base de photos historiques et depuis peu, nous effectuons du motion design et notre photographe Senior intervient sur des activités clefs. De plus, nous avons créé une landing page web avec un système de donation pratique, convivial et rapide. Et finalement, nous avons créé une brochure de sponsoring.
Les Performances.
+10 prospects/bénévoles transmis chaque mois
3 années de collaboration
16’436 impressions Google Ads en 2022