La cour du mail

La mission.

Dans le but d’augmenter leur présence en ligne et d’augmenter la fréquentation de leurs showrooms, reichel cuisines & intérieurs SA nous a mandaté pour la gestion totale de son activité digitale. Nous gérons leurs réseaux sociaux, les campagnes sur réseau de recherche, les newsletters, ainsi qu’un mandat de marketing d’influence qui a conduit à la sélection d’influenceurs dont Mr. Renou, subtilement sélectionné par l’agence. La Cour du Mail & Mr. Renou, Meilleur Ouvrier de France, collabore hedbdomaidairement grâce au fruit du travail de l’agence. Nous avons réalisé également une vidéo dans ce cadre.

Les actions.

Nous avons refait leur site web au démarrage de la collaboration. Nous avons établi une stratégie de communication digitale multicanale sur les réseaux sociaux suivants : LinkedIn, Facebook, Instagram et Pinterest pour cibler un marché de niche pour ce mobilier d’intérieur et de cuisine très haut de gamme. Nous avons également mis en place des campagnes d’emailing sur Mailchimp afin de favoriser les ventes et la fréquentation des showrooms. Nous gérons quotidiennement des campagnes Google Display et Réseau de recherches pour une mise en avant principalement des Marques Rimadesio et bulthaup. Notre équipe vidéo a également assuré une diffusion en live d’une collaboration entre La Cour du Mail et le célèbre pâtissier, Mr Renou. Nous avons implémenté notre outil de marketing intelligence afin de suivre de près la performance de nos actions sur les canaux mentionnés plus haut en plus de Google Analytics, Google My Business et Google Search Console.

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Les Performances.

50 et 60 prospects générés respectivement grâce à nos campagnes sur Facebook et Linkedin

880 927 personnes touchées sur Facebook

794 999 impressions sur Facebook et 4 928 306 sur Linkedin

270 410 impressions, 2 440 engagements, 87 830 personnes touchées sur Pinterest

118 405 visites sur le site web