La Cour du Mail.

La mission.

Dans le but d’augmenter leur présence en ligne et d’améliorer la fréquentation de leurs showrooms, reichel cuisines & intérieurs SA nous a mandaté, dans un premier temps, pour la gestion totale de leur activité digitale. Puis, nous avons développé le marketing d'influence.

Les actions.

Nous avons refait leur site web au démarrage de la collaboration. Puis récemment, nous l'avons traduit en anglais. Nous avons établi une stratégie de communication digitale multicanale sur les réseaux sociaux suivants : LinkedIn, Facebook, Instagram et Pinterest pour cibler un marché de niche pour ces mobiliers d’intérieur et cuisines très haut de gamme. Nous avons également mis en place des campagnes d’emailing afin de favoriser les ventes et la fréquentation des showrooms, principalement en B2B. Nous gérons quotidiennement des campagnes Google Display et réseau de recherches pour une mise en avant principale des marques Rimadesio et bulthaup. Notre équipe vidéo a également filmé une collaboration et assuré une diffusion en live de la collaboration entre La Cour du Mail et Mr. Renou. En effet, nous avons développé le marketing d’influence qui a conduit à la sélection d’influenceurs dont Mr. Renou, subtilement choisi par l’agence. La Cour du Mail & Mr. Renou, Meilleur Ouvrier de France, collaborent hebdomadairement grâce au fruit du travail de l’agence. Nous avons implémenté notre outil de marketing intelligence afin de suivre de près la performance de nos actions sur les canaux mentionnés plus haut en complément de Google Analytics, Google My Business et Google Search Console.

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Les Performances.

50 et 60 prospects générés respectivement grâce à nos campagnes sur Facebook et Linkedin

880’927 personnes touchées sur Facebook

794’999 impressions sur Facebook et 4’928’306 sur Linkedin

270’410 impressions, 2 440 engagements, 87 830 personnes touchées sur Pinterest

118’405 visites sur le site web