Raiffeisen.

La mission.

Bénéficiant d'une forte expérience dans le marketing bancaire, grâce à notre fondateur, la Raiffeisen souhaitait accroître sa visibilité en ligne pour son service de gestion de fortune.

Les actions.

Une réflexion a été menée au sein de l'agence pou définir, en fonction de l'objectif, le concept de campagne. Après la création de contenus vidéos, textuels et statiques, les campagnes digitales ont été lancées sur Meta, LinkedIn et Google avec une optimisation continue pour générer de nouveaux prospects. Toutes les campagnes redirigent sur une page d'atterrissage préalablement développée au sein de l'agence. La qualité des leads dans ce domaine est essentielle au vu des barrières à l'entrée, l'agence analyse donc quotidiennement les performances et effectue des changements et redirections stratégiques importantes pour mener à bien cette mission.

Mac2

Les Performances.

20’000 clics vers le site depuis Google Ads
1’533 clics vers le site depuis les réseaux sociaux
176 clics sur le bouton d’appel
21 prospects générés sur les 3 canaux en 3 mois