L’Audit SEO, un levier efficace pour les performances de votre site web.

laptop seo audit seo comment faire audit seo référencement naturel

Ne sous-estimez pas la force d’un audit SEO afin d’identifier tous les éléments à améliorer sur votre site web et boostez-le considérablement vers les premières pages des SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). En effet, l’intervention d’un spécialiste SEO suite à un audit, sera visible sur vos performances les mois suivants, autant pour le trafic naturel que pour les nouveaux leads.

Lire la suite

Les avantages du SEO pour mon entreprise.

comment rediger article seo référencement naturel positionnement audit seo

Pourquoi le référencement naturel est-il si important ?
Le référencement est une technique utilisée pour positionner les sites web dans les résultats des moteurs de recherche. Il s’agit d’un ensemble de procédés permettant à un site web d’être trouvé par les internautes.

Lire la suite

Comment rédiger un article SEO pertinent pour votre business ?

rediger-un-article-seo-referencement-naturel-audit-seo

Cet article fait le point sur le pourquoi nous écrivons sur internet. Le SEO doit-il être efficace pour les moteurs de recherche ou devons-nous écrire pour notre audience ? Bien qu’écrire pour les moteurs de recherche puisse sembler très logique, nous devrions réfléchir clairement à POURQUOI nous faisons cela

Lire la suite

SXO, Search eXperience Optimisation : nouvel eldorado du e-commerce en 2019.

Le SEO (Search Engine Optimisation) n’est plus à présenter. Pour rappel et afin de clarifier les éventuels doutes. Le SEO permet de positionner un site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Bing, etc.), bien entendu, dans les premiers résultats de recherche. Sans vous cacher que Google détient un quasi monopole en Suisse, 95.89% de parts de marché

Lire la suite

Google Ads : l’outil pour cibler vos clients.

Google ads sea audience ciblage agence marketing genève agence digitale suisse

D’une part, les prospects à la recherche de produits ou de services vous trouvent grâce aux liens commerciaux. C’est un moyen simple et efficace pour eux de rentrer en contact avec votre entreprise. D’autre part, pour vous, c’est une manière stratégique d’atteindre des prospects chauds (qualifiés). De plus, il est possible de faire des campagnes où vous payez uniquement aux clics. C’est-à-dire que vous laissez Google montrer les annonces aux personnes les plus susceptibles de cliquer sur vos annonces.

Lire la suite