Articles balisés ‘SEO’
L’Audit SEO, un levier efficace pour les performances de votre site web.
Ne sous-estimez pas la force d’un audit SEO afin d’identifier tous les éléments à améliorer sur votre site web et boostez-le considérablement vers les premières pages des SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). En effet, l’intervention d’un spécialiste SEO suite à un audit, sera visible sur vos performances les mois suivants, autant pour le trafic naturel que pour les nouveaux leads.
Lire la suiteLes avantages du SEO pour mon entreprise.
Pourquoi le référencement naturel est-il si important ?
Le référencement est une technique utilisée pour positionner les sites web dans les résultats des moteurs de recherche. Il s’agit d’un ensemble de procédés permettant à un site web d’être trouvé par les internautes.
Comment rédiger un article SEO pertinent pour votre business ?
Cet article fait le point sur le pourquoi nous écrivons sur internet. Le SEO doit-il être efficace pour les moteurs de recherche ou devons-nous écrire pour notre audience ? Bien qu’écrire pour les moteurs de recherche puisse sembler très logique, nous devrions réfléchir clairement à POURQUOI nous faisons cela
Lire la suiteGoogle my Business, un incontournable pour votre présence sur le web.
La fiche d’établissement sur Google est souvent le premier contact. La disponibilité des horaires et l’actualisation des fermetures exceptionnelles de votre établissement sont essentielles pour les utilisateurs. De plus, par les images et les commentaires, l’entité acquiert son référencement local.
Lire la suiteSXO, Search eXperience Optimisation : nouvel eldorado du e-commerce en 2019.
Le SEO (Search Engine Optimisation) n’est plus à présenter. Pour rappel et afin de clarifier les éventuels doutes. Le SEO permet de positionner un site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, Bing, etc.), bien entendu, dans les premiers résultats de recherche. Sans vous cacher que Google détient un quasi monopole en Suisse, 95.89% de parts de marché
Lire la suiteGoogle Ads : l’outil pour cibler vos clients.
D’une part, les prospects à la recherche de produits ou de services vous trouvent grâce aux liens commerciaux. C’est un moyen simple et efficace pour eux de rentrer en contact avec votre entreprise. D’autre part, pour vous, c’est une manière stratégique d’atteindre des prospects chauds (qualifiés). De plus, il est possible de faire des campagnes où vous payez uniquement aux clics. C’est-à-dire que vous laissez Google montrer les annonces aux personnes les plus susceptibles de cliquer sur vos annonces.
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