bbs-digital-web
lignes-graphiques_icones-06

Gestion de campagnes payantes SEA.

Le SEA (Search Engine Advertising) est le domaine marketing de la publicité en ligne, précisément celle effectuée sur les moteurs de recherche. Ici nous parlons exclusivement de Google car ce moteur de recherche totalise 96 % des recherches. En Suisse, ce taux se rapproche de 97%.

Un outil très puissant pour décupler votre notoriété et toucher vos prospects

Google Ads est un outil impressionnant. Google est capable de comprendre l’intention que nous avons derrière une recherche. Les internautes ont-ils une intention réelle d’achat ou juste un besoin de s’informer ? En effet, ce dispositif permet de trouver des personnes ou des audiences intéressées par des produits et des services. Souvent au cœur d'une stratégie digitale, les objectifs peuvent être multiples (amélioration de l’image de marque, augmentation du taux de conversion, hausse du chiffre d'affaires, etc.). Il est ainsi possible de segmenter votre marché et de montrer des annonces uniquement aux personnes intéressées spécifiquement par vos produits/services.

Une agence Google Partner

BB® Switzerland possède le statut officiel de Google Partner, ce qui nous donne accès à un suivi personnalisé de nos comptes avec les Account Manager de chez Google. L’objectif est de fournir tous les outils, les ressources et l'assistance pour aider nos clients à exploiter le potentiel de leurs campagnes Google Ads. De plus, notre pôle dispose de membres avec une triple compétence : certifiés Google Ads, experts SEM (Search Engine Marketing) et experts en stratégie digitale. Cette triple compétence permet également de mieux appréhender et expliquer le fonctionnement de Google Ads auprès de nos clients. Toute l'équipe de l'agence BB® Switzerland s'inspire d'une démarche pragmatique et scientifique. De surcroît, vous bénéficiez d'un avoir de CHF 400 sur vos premières campagnes par le biais de notre statut et de notre compte administrateur de l'agence.

stratégie digitale réferencement agence sea genève agence marketing digital agence de communication genève

Notre expertise se situe aussi dans la relation régulière avec nos clients en prenant le temps nécessaire pour expliquer les reportings et les optimisations hebdomadaires. En effet, l'agence s'efforce d’optimiser régulièrement les campagnes afin d’obtenir des résultats en conversions (prise de rendez-vous, contact par téléphone, etc.) ou en chiffre d’affaires (retour sur investissement pour une dépense publicitaire). Nous travaillons autant pour les clients qui ont déjà un compte Google ads et souhaite s’entourer d’experts, que pour la configuration d’un nouveau compte client et toute la configuration avancée inhérente pour obtenir des résultats réels.

Laissez-nous gérer vos campagnes SEA pour mieux performer et augmenter votre rentabilité.