design_graphisme
lignes-graphiques_icones-13

Améliorez l'impact de votre communication visuelle.

Avez-vous déjà entendu parler de la capitalisation de l'image de marque ? Elle représente l'accumulation des points positifs liés à l'image reçue de la marque par les consommateurs. Nous parlons donc de perception de la marque, des produits/services ou de l’entreprise. Pour arriver à des résultats concrets et percutants, nos experts en graphisme et en marketing mettent en place une stratégie de branding ancrée et orientée pour sublimer votre marché cible.

La définition de la communication visuelle

L’un des principaux objectifs d’une entreprise est de contrôler son image de marque et de veiller à une cohérence entre l’image vraie, l’image voulue et l’image perçue. La communication visuelle permet de capitaliser sur la notoriété et la réputation. Les créations visuelles se préparent grâce à l'image de marque, le respect d’une charte graphique et la mise en place d’une ligne éditoriale.

Les trois clés de succès pour votre image

1. Se différencier de ses concurrents. Votre entité est unique, montrez-le.

Quel est votre principal avantage par rapport à vos concurrents ? Qu'est-ce qui vous différencie ?

Grâce à notre intervention et notre regard externe, nous mettrons en avant votre valeur ajoutée et nous créerons votre logo et votre communication visuelle de façon à impacter vos prospects et clients.

2. Être exposé, visible, partout et tout le temps

Plus nous parlons de quelque chose et plus il nous est familier.  Nous savons tous ce qu'est un iPhone ou un Coca Cola car nous sommes largement exposés à leur communication :

la répétition d’un message cohérent avec une communication visuelle esthétique et adaptée à la cible.

3. Marquez les esprits 

Être différent et être vu tout le temps ne vous apporte pas forcément plus d'affaires. En effet, il faut du temps au consommateur entre le moment où il souhaite quelque chose et le moment où il « l'achète » finalement. Il est fondamental de calibrer votre communication auprès d'une cible précise pendant une période définie. La répétition du message est une excellente solution, mais répéter le message différemment en fonction du tunnel de conversion conduit à une stratégie efficiente.

agence créative genève agence graphisme genève agence communication genève

L'agence BB® Switzerland a très largement développé son pôle graphisme et interactive media en engageant des spécialistes de l'image et du marketing, avec plus d’une centaine de références sur toute la Suisse. Chaque jour, nous créons des visuels impactants pour alimenter les réseaux sociaux de nos clients ou encore pour créer des campagnes de publicité créatives. Entourez-vous d’une équipe de créatifs pour réaliser vos futurs supports de communication et renforcer ainsi votre identité de marque. Les travaux suivants font partis de notre quotidien : refonte de logos, création de chartes graphiques, conception de brochures et de journaux, développement de visuels animés, etc.

 

 

Entourez-vous d'experts créatifs pour vos futures campagnes de communication.