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Accompagnez votre organisation publique.

L’agence BB® Switzerland est une référence en matière de marketing du secteur public. En effet, notre équipe a de solides références pour avoir été sollicitée par des villes et communes de Suisse romande, comme la Ville de Lancy, la commune de Plan les Ouates,  la Ville de Carouge, la Ville d’Onex, la commune de Bernex, la commune de Confignon, etc.

Nos compétences pour le marketing du secteur public

Chaque entité publique, chaque canton, chaque ville, chaque commune possèdent ses propres objectifs et problématiques distinctes. De ce fait, notre équipe évalue les optimisations possibles selon les ressources humaines et budgétaires disponibles afin d’apporter une réelle valeur ajoutée.

Un devoir d’information en tant qu’entité publique

En tant qu’entité publique, le devoir d’information et de services à la population sont des priorités absolues. Au vu des changements structurels et des tendances actuelles, il est capital d’agir avec stratégie pour une communication multicanale qui permet d’augmenter la portée des actions. La population, dans son ensemble, est sujette à un grand nombre d’informations, de désinformations et de fake news. En tant que collectivité publique ou autorités dirigeantes, la difficulté principale est d’atteindre les citoyen.ne.s dans le but d’informer, de fédérer, de divertir, d’intégrer les différentes classes sociales, de représenter l’entité publique, d’animer dans le perspective de renforcer le vivre ensemble, ou encore d’améliorer globalement le bien-être. Une analyse stratégique effectuée par nos experts permet de maximiser les taux de visibilité de la plupart des actions de communication y compris celles lancées hors-ligne (communications traditionnelles).

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Enfin, les prestations publiques ont leurs contraintes qui sont souvent très exigeantes. Notre agence est également sélectionnée pour son aptitude à créer des contenus et des actions marketing et communication adaptées aux contraintes majeures des services à la population. Et ceci dans le respect des attributions fixées par l’institution publique elle-même ou par les autorités cantonales (protection des données, etc.). Chaque service à la population possède ses propres exigences que nous devons étudier afin de développer ou améliorer les actions menées conjointement.

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Le marketing du secteur public se doit d’être adapté à chaque population cible, car le devoir principal est d’informer massivement la population.

Profitez de notre expertise pour augmenter l'impact de vos actions de communication.