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CAMPAGNES PUBLICITAIRES SUR GOOGLE ADS

Exemples fréquents d’optimisations possibles

Augmenter le nombre d’appels téléphoniques

Attirer l’audience qui vous convient

Générer des visites sur votre site internet

Améliorer les inscriptions grâce à des annonces en ligne

Augmenter les visites en magasin

Générer des ventes depuis mon e-commerce

Etes-vous prêt.e.s ?

google ads

Google Ads est un outil impressionnant. En effet, ce dispositif permet de trouver des personnes ou des audiences intéressées par vos produits et vos services. Souvent au cœur d'une stratégie digitale, les objectifs peuvent être multiples (amélioration de l’image de marque, augmentation du taux de conversion, hausse du CA, etc.) et notre maitrise en fait un outil spectaculaire. Il est ainsi possible de segmenter votre marché et de montrer vos annonces uniquement aux personnes intéressées par des produits/services spécifiques.

D’une part, Google est capable de comprendre l’intention que nous avons derrière une recherche. Avons-nous une intention d’achat ou juste de s’informer ? Notre pôle SEA (Search Engine Advertising) est le domaine marketing de la publicité en ligne, précisément sur les moteurs de recherche. Ici nous parlerons exclusivement de Google car ce moteur de recherche totalise 96 % des recherches.

D’autre part, il est ainsi possible de segmenter votre marché et de montrer vos annonces uniquement aux personnes intéressées par des produits/services spécifiques.

Afin de fournir un service de haute qualité, nous prenons un soin particulier dans le paramétrage des campagnes. De plus, nous fournissons des efforts constants dans l’amélioration et l’optimisation du compte Google Ads tout au long des campagnes.

Nous fixons les objectifs précis avec nos clients dans des buts aussi divers tels que l’augmentation du trafic sur leur site web, augmenter le nombre de ventes, générer plus d’appels téléphoniques ou encore accroître le flux en magasin.

google partner

Notre pôle dispose de membres avec une double compétence : certifiés Google Ads et spécialistes en intelligence artificielle. En effet, Google Ads fonctionne essentiellement avec des algorithmes de machine learning. Nous considérons que c’est un prérequis. Nous ne pouvons pas comprendre la création des campagnes sur cet outil sans une connaissance approfondie de l’intelligence artificielle. Cette double compétence permet de mieux appréhender et expliquer le fonctionnement de Google Ads auprès de nos clients. Nous avons ainsi une démarche pragmatique et scientifique et nous ne nous positionnons pas dans un argumentaire purement commercial.

Comme décrit précédemment, Google analyse les comportements des internautes et crée des profils d’audiences. Leur technologie est telle qu’ils sont capables de comprendre l’intention des usagers et ainsi placer des annonces au bon moment à la bonne personne. Mais pour obtenir ce degré de précision, les clients font face à la complexité de Google Ads même si l’interface parait simple. Du paramétrage du compte à l’optimisation des campagnes au fil des jours, les tâches sont ardues et chronophages.

C’est pourquoi, notre expertise se situe aussi dans la relation régulière avec nos clients en prenant le temps nécessaire pour expliquer reportings. Enfin, nous mettons un point d’honneur à ne pas laisser nos clients sans réponse ou pire, avec des doutes. Nous répondons aux questions tant sur l’utilisation et le fonctionnement de la plateforme que sur les résultats obtenus.

Nous fonctionnons de manière agile avec nos clients, cela signifie que nous préférons une relation avec des échanges courants et réguliers plutôt qu’un projet énoncé en bloc avec une révision une fois par mois.

Marque déposée par l'agence BB Switzerland®

une manière de penser et
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Une communication de haute qualité

Les outils de Google nous permettent d’adapter la communication en fonction de la stratégies de nos clients. Chaque jour nous mettons nos connaissances à jour pour un service de haute qualité.

Le point central de notre qualité est de générer des leads qualifiés auprès de nos clients. En effet, créer de la visite superficielle est une chose, mais apporter du flux de qualité permet de convertir davantage ! Ainsi, nous pouvons mesurer notre efficacité avec des indicateurs propre à Google tels que le CPA (coût par acquisition), le quality score (score de qualité) ou encore le ROAS (le retour sur investissement publicitaire).

Objectifs multiples, une relation unique

Premièrement, en ayant recours à nos services, vous pourrez par exemple, déterminer une audience cible qui interagir aavec votre contenu web. La création d’audience cible est prépondérante dans la réussite de vos objectifs tels qu’ils soient.

Secondement, nous pouvons convertir l’audience qui vous convient et les buts sont multiples. En effet, vous pouvez exiger de générer des inscriptions à une newsletter grâce à des annonces en ligne pertinentes. De plus, il est possible d’améliorer le trafic en magasin ou accroître les visites sur votre site internet ou encore d’augmenter le nombre d’appels téléphoniques avec des prospects en recherche active de votre produit ou service.

Par conséquent, nous nous concentrons à ce que Google propose votre annonce au meilleur prix, au bon moment et à la bonne personne. Notre double expertise, nous permet d’être proche de nos clients et d’assurer un contact régulier en prenant le temps de répondre à toutes les interrogations.

Peu importe votre situation, que vous ayez déjà créé des campagnes ou pas encore, nous proposons de vous fournir un audit gratuit. Si vous avez déjà créé un compte, nous vous ferons des recommandations. Si vous n’avez pas de compte Google Ads, alors nous pourrons réfléchir à une stratégie SEA à mettre en place pour votre business. Grâce à cette approche, nous souhaitons vous apporter la meilleure des expertise et être le moteur de l’amélioration, voire la création de vos campagnes.