stratégie d’entreprise

La stratégie d’entreprise n’est pas une priorité et pourtant…

Chef d’entreprise, Dirigeant, Directeur, Président, Cadre, Travailleur indépendant, Commerçant ou encore Artisan ont tous, une charge de travail quotidienne conséquente pour clôturer les activités courantes de leur entité.


Lire la suite

Cible | Google AdWords | BB Switzerland

Google AdWords : l’outil pour cibler vos clients !

D’une part, les prospects à la recherche de produits ou de services vous trouvent grâce aux liens commerciaux. C’est un moyen simple et efficace pour eux de rentrer en contact avec votre entreprise. D’autre part, pour vous, c’est une manière stratégique d’atteindre des prospects chauds (qualifiés). De plus, il est possible de faire des campagnes où vous payez uniquement aux clics. C’est-à-dire que vous laissez Google montrer les annonces aux personnes les plus susceptibles de cliquer sur vos annonces.


Lire la suite

Google Ads - Agence BB Switzerland®

Pourquoi utiliser Google Ads ?

En 2016, Google a comptabilisé 1’460 milliards de recherches dans le monde. À chaque instant, partout sur la planète, des millions de professionnels et d’internautes utilisent des mots-clés sur Google. Google Ads permet de vous placer.


Lire la suite

Lancer son business | Agence BB Switzerland®

Lancer son business : 5 erreurs majeures à éviter

L'indépendance de ses décisions, l'art de créer, l'épanouissement personnel, l'accomplissement de soi, tant d'arguments motivateurs qui laissent présager une pleine satisfaction. Tant d’arguments qui sont une parfaite antithèse de votre situation professionnelle actuelle, souvent morose où chaque réveil matinal est un véritable calvaire ?


Lire la suite

Force de vente - Agence BB Switzerland®

Force de vente, une fonction banalisée

Commercial(e), vendeur(se), responsable clients, chargé(e) de clientèle, conseiller(ère) à la clientèle, tant de termes qui peuvent démontrer l’importance ou la banalisation de cette profession. Certains diront que cette fonction a tendance à se robotiser ou est même vouée à disparaitre quasi totalement de notre modèle économique. Allégorie d’une vision purement digitale ou un manque d’humanisme certain ?


Lire la suite

recherche de fonds

La recherche de fonds est un jeu d’équilibriste

Aujourd’hui, une association ne vit quasiment plus de ses cotisations exclusivement. Sans fonds de tiers ou de donations souvent ponctuels, sa vie est menacée voire inexistante.

Les membres de ces organismes sont donc obligés de rechercher des fonds. Opération délicate requérant une approche bien ficelée. Il convient de s’interroger et de remettre en question une grande série de vieilles coutumes associatives.


Lire la suite